5 avril 2017 myfashionlille 0Comment

Hey girls !

C’est le retour de la série « la petite robe noire, je suis une accro » ! Je vous avait montré furtivement sur mon Insta une robe au dos « très nu ». J’avais envie de « faire honneur » à cette robe, qui ne coûte pourtant pas un bras, honneur à travers un beau shooting en collaboration avec une équipe de passionné de la photo et une MUA.

Comme certaines le savent, devant l’objectif et moi, ça fait 10. Je sais c’est un comble pour une blogueuse mode. Mais regarde j’ai fait de gros gros effort, l’équipe y est pour beaucoup, une ambiance bonne enfant mais pro et le must de cette séance (surtout pour moi la coincée) un assistant photographe lui aussi, qui m’aidait énormément dans « les pauses » à faire et ne pas faire !! J’ai aussi pris sur moi tu sais même pas comment, j’ai même pas fait mal avec mes talons aux jeunes impolis qui passaient dans la rue, j’ai laissé mes stan smith à Lille-Sud…

Black dressbd2

Parlons un peu de cette robe très « dos nu » pour un outfit « la classe à Dallas » surtout pour un dîner, une soirée. Elle se suffit à elle-même, de jolies BO et une manchette seront parfaites pour la touche bling-bling.  Une jolie paire d’escarpins colorés pour « illuminé » le tout. Bershka en est le fournisseur et d’ailleurs il y a des modèles similaires en ce moment et sans vendre un rein 😉

bd1black dress

black dress

black dress
pic13

black dress

crédit photos sans retouches @Mickael.D,  @John assistant photo, @Delphine MUA

(ils recherchent régulièrement des modèles, vous pouvez les contacter via les liens)

 

Laisser un petit mot...