18 mars 2017 myfashionlille 0Comment

Hello shopping addict !

A lalala si tu savais à quel point je suis very happy de te présenter cette nouvelle boutique mode, un miracle c’est produit là où je vis, à 10 min de chez moi, une amoureuse de la fringues, Myriam, c’est installée et à créer un joli cocon fashion : « Les Brunette en Vogue »

les brunettes

Un cocon fashion au style chic et épuré où toutes les tendances et les styles s’y retrouvent: les rayures, les épaules dénudées, les robes fleuries…

lesbrunettesenvogue17309635_1248288415218522_8865486912443387533_nLes brunettes en vogue

Le perfecto de ce printemps, le jean « limé » en bas, là aussi 2 tendances à avoir dans son dressing et qu’on retrouve chez Les Brunettes en Vogue, sa sélection pour sa boutique est top !

J’ai eu pas mal de coup de coeur notamment pour ces 3 robes mais j’ai pas cédé…encore.

les brunettes en vogueles brunettes en vogue les brunettes en vogue

Au niveau des tailles ça va du S au L voir jusqu’au XL pour certaines pièces. Les stocks sont en petites quantité et les collections souvent renouvellées. Pour les prix, pour moi ça reste comme pas mal de magasins raisonnable, à titre indicatif la jolie robe en daim nude est à 35€ et j’en ai vu une semblable bien plus cher que se soit sur le net ou en boutique sur Lille. Ce qui m’a surtout intéressé chez Les Brunettes en Vogue, c’est certaines pièces et accessoires qu’on ne retrouve pas partout du moins pas facilement sur Lille, notamment un petit sac gris ( sur la photo de la robe rose)

Moi je suis déja conquise, à vous les lilloises de découvrir cette boutique et sa propriétaire Myriam !

Les Brunettes en Vogue

151 rue du Faubourg d’Arras 59155 Fâches-Thumesnil

(Pensez à demander votre carte de fidélité)

 

Laisser un petit mot...